Vidéo de Mei : ses capacités dans Overwatch (FR)

Overwatch

Dans une période de crise mondiale, des héros venus de tous les horizons ont composé une équipe d’intervention internationale pour ramener la paix dans un monde déchiré par la guerre :

Overwatch.

Cette organisation a mis fin à la crise et préservé la paix pendant les décennies suivantes, inspiré une ère d’exploration, d’innovation et de découvertes. Mais après bien des années, son influence s’est étiolée, et elle a finalement été dissoute.

Overwatch a disparu… mais le monde a toujours besoin de héros.


Overwatch sera disponible au printemps 2016 sur PC, Xbox One et PS4.



Alors qu’elle enquêtait sur de mystérieuses variations climatiques depuis l’Observatoire : Antarctique, Mei et d’autres scientifiques ont dû entrer en cryostase pour échapper à une terrible tempête polaire. Mei fut la seule survivante et sortit de son hibernation forcée bien des années plus tard. Elel découvrit un monde dans lequel Overwatch n’existait plus et les problèmes climatiques avaient encore empiré. Elle voyage désormais à travers le monde, dans l’espoir de rétablir un éco-réseau et de remonter aux sources des menaces contre l’écosystème de la planète.
Au cours de ses aventures, Mei utilise sa technologie de manipulation climatique pour ralentir ses adversaires et protéger des zones du champ de bataille. Son canon endothermique lui permet de geler ses ennemis et de tirer des glaçons à moyenne portée, mais aussi de créer un mur de glace qui bouche les lignes de vue et empêche les déplacements. Si sa vie est en danger, elle peut s’entourer instantanément d'un épais bloc de glace ou libérer un véritable Blizzard grâce à son drone : les ennemis pris dans le blizzard sont ralentis et subissent des dégâts, et ceux qui s’attardent trop longtemps sont complètement gelés.



Écrire commentaire

Commentaires: 0