Vidéo de Total War : WARHAMMER - Blood for the Blood God Trailer

Total War : WARHAMMER

 Bienvenue dans une époque mue par des conquêtes sans fin !

Des milliers de guerriers s'affrontent au cours de batailles gigantesques où des races entières se déchirent, chacune menées par un charismatique héros nourrissant le désir de dominer le monde. Karl Franz le valeureux mobilise les hommes de l'Empire, afin d'unifier les Comtes Électeurs, divisés, sous une bannière de force contre leurs ennemis communs. Avides de violence et de combats, les Peaux-Vertes affluent vers la tribu de Grimgor Boît' en Fer. Orques et Gobelins nourrissent la même insatiable soif de carnage.

Avec une combinaison de batailles monumentales en temps réel, ainsi que des campagnes au tour par tour, basées sur des intrigues politiques et la fondation d'un empire, Total War : Warhammer promet des centaines d'heures de jeu d'une grande intensité. Il réunira également deux autres extensions individuelles, ainsi que des contenus additionnels, afin de créer la plus vaste expérience de Total War jamais vue. Une trilogie épique de titres qui redéfinira les jeux de stratégie fantastiques.

Caractéristiques principales : 

  • Combinaison de batailles monumentales en temps réel
  • La plus vaste expérience de Total War jamais vue
  • Héros légendaires, monstres gigantesques, créatures ailées, guerriers cauchemardesques...
  • Les règles changent. La guerre reste immuable !

 

Total War : WARHAMMER est prévu pour le 24 mai 2016 sur PC.


PC

XBOX

PLAYSTATION




Pour la première fois en 15 ans d’existence de la série Total War, Creative Assembly offre aux joueurs un monde de Fantasy sombre et beau à conquérir !

Qui dirigerez-vous ?

Les vaillants hommes de l’Empire, avec leur éventail d’armes allant des fusils aux tanks et leur accès à la magie la plus variée du jeu ? Les Nains Vengeurs, maîtres de l’ingénierie des machines de guerres et des explosifs dévastateurs ? Les Comtes Vampires, avec les créatures volantes et les monstres les plus meurtriers ? Ou encore les brutaux Orcs et Gobelins de la tribu des Peaux-Vertes ?



Écrire commentaire

Commentaires: 0